ASsociation avec Alexa Impossible

26-06-2020 à 15:49:25
Bonjour,

Ce matin, je n'avais plus de réponse de mes équipements domoticz lors d'une demande par le biais d'Alexa

J'ai donc désactiver la skill et voulu la réactiver mais je ne peux plus associer mon compte alhau sur la skill

J'ai essayé de créer un nouveau compte, de changer le mot de passe, désinstaller l'applciation Alexa, faire l'association depuis un ordinateur mais le résultat reste le même

Avez vous une piste?

PS: Ci joint le message renvoyé lors de la tentative d'association:

Nous n'avons pas pu associer Alhau pour le moment.
Veuillez réessayer ultérieurement.
26-06-2020 à 17:09:28
Bonjour,

nous sommes malheureusement au courant du problème.
Hier nous avons eu un plantage du serveur qui a nécessité son re-démarrage.

Depuis son re-démarrage et sans modifications de notre part le process d'association ne fonctionne plus.
Nous avons passé 2h aujourd'hui à tout vérifier et il semble qu'Alexa arrête le process de son côté sans explication.
un ticket est ouvert chez eux, en attendant nous n'avons pas de pistes ni de délais de résolutions.

Dès que le problème sera identifier il sera rapide de le résoudre, le tout est de savoir ce qui ne va pas et ce qui a changé côté Alexa depuis.


Bien à vous,

L'équipe ALHAU
26-06-2020 à 18:23:27
Nous venons de corriger le problème, normalement le service est de retour.
Il va falloir re-découvrir tous vos appareils (les supprimer et les re-découvrir)

Bien a vous,

L'équipe ALHAU
26-06-2020 à 18:47:43
Merci beaucoup pour le support et pour votre application, celle-ci est vraiment très bien
30-06-2020 à 20:06:07
Mes identifiants ne fonctionnent plus. Dois je obligatoirement re créer un compte ?
30-06-2020 à 21:14:49
Bonjour,

non pas besoin nous avions un dernier problème avec la base de données.
Normalement tout fonctionne

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas

Bien à vous,

l'équipe ALHAU
18-02-2021 à 23:37:04
Bonjour
J'ai le même problème: impossible de réactiver le skill Ahau dans Alexa suite à une désactivation.
Je n'arrive pas à valider mon compte Alhau pour activer le skill.
Faut-il crée un autre compte Alhau? J'ai plutôt l'impression que cela vient du skill
D'avance merci
PM
04-03-2021 à 20:55:48
Bonsoir,

actuellement nous ne détectons pas de problèmes avec la skill (après plusieurs tests il est bien possible d'associer la skill avec un compte).

Peut etre était-ce un pb passager, est ce que votre problème est toujours d'actualité?

bien à vous

L'équipe ALHAU