"un problème est survenu" sur Device

05-06-2020 à 14:32:29
Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai ce message sur tous mes devices.
J'ai supprimé la skin et reconnecté sur mon compte alhau
tout semble normal :
Domoticz DATA
Modifications enregistrées - La connexion Domoticz est OK -

j'ai réactivé la skin, lancer la détection mais aucun des devices ne fonctionne :
un problème est survenu

Je sèche...
06-06-2020 à 22:11:23
Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à la skil.

Le message "un problème est survenu" apparait sur l'application Amazon? Sur chaque ligne de la lite de vos devices?
Avez vous activé un parefeu ou mis à jour le système qui héberge votre serveur domoticz?
Avez vous la possibilité de nous donner accès à votre serveur domoticz (login/pass non admin et url) ?

Si oui envoyez nous ces infos par mail à contact.alhau@gmail.com
Nous pourrons faire des tests plus poussés.

Sans ça difficile pour nous d'identifier le problème..



Bien a vous,

l'équipe ALHAU
06-06-2020 à 23:07:35
Bonsoir
Je vous ai transmis un mail avec mes identifiants.
Amitiés
23-06-2020 à 23:01:45
Bonsoir,

nous avons bien reçu et répondu à votre mail.
Je vous invite à continuer les échanges par mail.

Bien à vous,

l'équipe ALHAU