Skill Inoperante

26-12-2021 à 13:55:57
Bonjour,
Je viens vers vous parceque ma connection est ok sur mon serveur domoticz mais alexa ne retrouve aucun de mes appareils. Pouvez-vous m'aider svp.
08-01-2022 à 22:33:21
Bonjour,

désolé pour le temps de réponse, les vacances sont passées par là.
merci de l'intérêt que vous portez à notre skill.

Pour que nous puissions vous aider il faudrait nous envoyer par mail à contact.alhau@gmail.com :
- login/mot de pass d'un utilisateur permettant d'accéder à votre serveur domoticz (pas de compte Admin si possible par sécurité)
- l'url de votre serveur domoticz (que vous avez configuré sur ALHAU) et les ports ouverts

Une fois ces éléments reçus nous pourrons faire quelques tests.
En règle général le problème vient:
- d'un pare feu chez vous qui empêcherai Alhau d'accéder à votre serveur domoticz (notre serveur est hébergé en Irelande)
- d'un problème dans l'utilisation des ports
- d'un pb avec Domoticz et/ou un de vos appareil

Bien à vous,

l'équipe ALHAU