Bonjour,
D'abord merci pour votre appli que je découvre depuis quelques semaines avec un plaisir croissant.
Ce matin Alexa ne savait pas me dire la température. Habituellement il suffit d'éteindre et rallumer l'enceinte.
Mais ce matin ça n'a pas marché.
L'aide de l'appli Alexa Android conseille de déconnecter - reconnecter le skill. Pour la déconnexion pas de souci pour me reconnecter : rien à faire. J'ai essayé via l'appli et sur Alhau.com dans les deux cas je me signe et ça fini en time out.
Est-ce juste un petit souci technique, un souci durable ou un problème spécifique ?
Je profite de ce contact pour vous demander s'il y a un moyen pour qu'Alexa rétablisse automatiquement sa connexion au réseau en redémarrant pour que les plantages (un ou deux par jour) ne soient plus perceptibles.
Merci pour votre aide.
Thierry
J'ai le même problème, Alexa me demande de désactiver puis réactiver la skill, et là aucun moyen d'associer à mon compte Alhau, le serveur semble ne pas répondre
Merci par avance pour votre aide
Patrick
Amazon Echo Dot - Domoticz
Bonsoir, ce soir à 20h20 j'ai a nouveau réussi à faire l’association avec mon compte
Patrick
Amazon Echo Dot - Domoticz
Alhau community manager
Bonsoir à tous,
avant toutes chose nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne, le problème vient d'une erreur de notre côté.
- 4/03/2019 00:30 : Suite à une intervention sur notre serveur, Alhau a perdu la connexion avec la BDD
- 4/03/2019 15:00 : Les premiers retours de problèmes nous arrivent
- 4/03/2019 18:30 : Après quelques tests, nous avons identifié le problème et faisons le nécessaire
- 4/03/2019 19:00 : Retour du service
Les délais sont un peu long car nous prenons sur notre temps personnel ces actions et forcément, en période d'heures de bureau, nous sommes dépendants d'un "creux" dans le planning d'une personne de l'équipe.
Alhau est de nouveau 100% opérationnel.
Nous continuons de travailler sur les remontés d'erreur afin de comprendre pourquoi aucune erreur automatique nous est parvenue durant les 18h de panne.
Bien à vous
l'équipe ALHAU
haefp67:
J'ai le même problème, Alexa me demande de désactiver puis réactiver la skill, et là aucun moyen d'associer à mon compte Alhau, le serveur semble ne pas répondre
Merci par avance pour votre aide
Patrick
Bonjour et merci pour votre skill
Aujourd'hui je rencontre le même probléme
Alhau community manager
Bonsoir,
nous avons effectivement été obligé de redémarrer le serveur à cause d'un fonctionnement suspect.
Tout est revenu à la normale.
Nous avons communiqué dessus dans la section publique.
N'hésitez pas à nous prévenir si les problèmes persistent toujours de votre côté.
L'équipe ALHAU