Plus de détection par Alexa

26-06-2020 à 13:29:50
bonjour,
tout d'abord bravo pour votre skill qui fonctionnait très bien jusqu'à hier
hier j'ai eu la mauvaise idée de faire du ménage, j'ai supprimé tous les devices dans alexa et j'ai également fait du ménage dans domoticz. j'ai désactivé / réactivé la skill et quand je me connecte sur le site Alhau.com mon statut domoticz est Ok par contre impossible de détecter mes appareils avec alexa - seul mon pont Hue est vu.
que me conseillez-vous ?
merci
26-06-2020 à 14:28:11
j'ajoute que pour persister dans ma bêtise j'ai désactivé la skill Alhau et maintenant que j'essaie de la réactiver dans alexa j'ai ce message :
Nous n'avons pas pu associer Alhau pour le moment.
Veuillez réessayer ultérieurement.
26-06-2020 à 17:09:11
Bonjour,

nous sommes malheureusement au courant du problème.
Hier nous avons eu un plantage du serveur qui a nécessité son re-démarrage.

Depuis son re-démarrage et sans modifications de notre part le process d'association ne fonctionne plus.
Nous avons passé 2h aujourd'hui à tout vérifier et il semble qu'Alexa arrête le process de son côté sans explication.
un ticket est ouvert chez eux, en attendant nous n'avons pas de pistes ni de délais de résolutions.

Dès que le problème sera identifier il sera rapide de le résoudre, le tout est de savoir ce qui ne va pas et ce qui a changé côté Alexa depuis.


Bien à vous,

L'équipe ALHAU
26-06-2020 à 18:23:18
Nous venons de corriger le problème, normalement le service est de retour.
Il va falloir re-découvrir tous vos appareils (les supprimer et les re-découvrir)

Bien a vous,

L'équipe ALHAU
27-06-2020 à 18:43:36
pour info, j'ai désactivé la skill alexa, réactivé + re-découverte des appareils, et tou est ok...bravo à l'éqipe
30-06-2020 à 19:44:04
encore des soucis ?

je n'arrive plus a me connecter avec mon compte ni sur le site , ni dans la skill.

la demande de réinitialisation de mot de passe timeout !
30-06-2020 à 21:16:07
Bonsoir,

effectivement, un dernier problème avec la base de données qui a perdu sa connexion.
Tout est rentré dans l'ordre.

Bien à vous,

L'équipe ALHAU
30-06-2020 à 22:15:49
J'ai encore certain problème + site web down .
30-06-2020 à 23:56:19
Aie vous n'avez pas eu de chance on a mis à jour des alertes pour être prévenu plus tôt des récents problèmes que nous avons eu.
Le serveur a été redémarré, d'habitude la coupure est de quelques secondes.

Cette fois ci on touche plus à rien cette semaine.

Est-ce que tout est de retour pour vous? Nos voyants sont au vert de notre côté.

Bien à vous,

l'équipe ALHAU
23-11-2020 à 20:29:41
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai exactement le meme problème.
Mes appareils existant, aucun souci, par contre après avoir ajoute un nouveau périphérique, Alexa ne me détecte rien. Une petite idée?
Merci par avance