Impossibilité de récupérer Mot de Passe

23-01-2024 à 16:38:34
Bonjour,
Il semblerait que le système d'envoi de mails ne marche malheureusement plus.
Auriez-vous moyen d'effacer completement mon compte (meme mail que celui du forum) afin que je puisse en recréer un ?

Je vous remercie par avance.
24-01-2024 à 16:39:57
Petit up :-)
Merci infiniement
22-05-2024 à 15:38:28
Nouvel up...
Toujours pas possible de récupérer un MdP ni créer un nouveau compte
12-08-2024 à 14:34:24
Bonjour,

désolé de n'avoir pas répondu, nous sommes passé à côté du message.
le service de récupération de MDP pose effectivement problème car la méthode gratuite permettant d envoyer un email ne fonctionne plus et nous n'avons pas les moyens de passer sur une solution payante.

Vous pouvez nous contacter par mail directement pour supprimer votre compte : contact.alhau@gmail.com (nous aurons des questions de sécurité à vous poser).

Merci

L'équipe ALHAU
06-09-2024 à 19:13:04
Bonjour je vous ai envoyé un mail au sujet d’un changement de mdp. Je n’ai pas eu de retour.

Merci d’avance.
08-09-2024 à 17:16:24
Bonjour,

le problème de changement de mot de passe a été corrigé vous pouvez relancer la procédure normale.
Si jamais le problème persiste n'hésitez pas à nous recontacter par mail.

Bien a vous,

l'équipe ALHAU
14-09-2024 à 09:08:13
Bonjour parfait ça fonctionne. Merci