Domoticz connection is NOK ???

13-05-2019 à 23:44:12
Destyny:
OK, merci en effet çà fonctionne bien, accès OK en HTTPS.

Merci encore.


Parfait, n'hésitez pas si vous rencontrez d'autres pbs !
13-05-2019 à 23:45:35
f5uja:
[quote=wulfy]Bonsoir,

nous avons bien reçu votre message.
Le type "push off button" a effectivement été oublié, un patch est en cours de test et devrait être en ligne d'ici Samedi.

Bien à vous, 

l'équipe ALHAU
bonsoir,
Je reposte ma réponse faite en mp, afin que le fil soit complet!

Woua, quelle rapidité !


Je viens de tester, et après une opération de recherche des nouveaux appareils, tous les devices
d'extinction sont apparus et maintenant visibles dans Alexa via Alhau.


Merci beaucoup pour votre réactivité et votre action et rendez-vous pour d'autres améliorations d'Alhau ![/quote]Avec plaisir et n'hésitez pas à nous faire d'autres retours!

L'équipe ALHAU
29-08-2019 à 11:15:22
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai le message "Domoticz connection is NOK"
J'ai vérifié l'adresse ddns.net avec ma box qui est OK.
Si je relance le raspberry avec Domoticz, cela fonctionne puis à nouveau rien...
Pouvez vous m'aider ?
A bientôt !
30-08-2019 à 23:56:33
Bonsoir,

Il est possible que vous ayez un parefeu qui s'active au bout d'un moment ou un programme qui rend votre Domoticz inaccessible de l'extérieur.

Pouvez vous nous confirmer:
- que vous arrivez à accéder de l'extérieur à votre Domoticz (sans passer par Alexa/Alhau) ?
- que dans Alhau vous avez essayé de rafraîchir la page plusieurs fois et qu'elle vous a bien remonté à chaque fois le message "NOK" (par moment Alhau détecte une mauvaise connexion alors que tout va bien).

Si ces 2 points ont été vérifiés, n'hésitez pas à nous envoyer des identifiants et l'adresse de votre Domoticz pour que nous testions la connexion à l'adresse mail contact.alhau@gmail.com.

Bien à vous,

L'équipe ALHAU
31-08-2019 à 10:53:43
Bonjour,

Aujourd'hui et sans rien faire la connexion est OK... Combien de temps ? 
A bientôt !
31-08-2019 à 21:06:54
Bonsoir,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez de nouveau des problèmes.
Nous essaierons de voir d'où ca vient.

Bien a vous,

L'équipe ALHAU